Immobilier Genève – Bien choisir un diagnostiqueur

Petite chute des tarifs dans le marché immobilier de standing dans le canton de Genève pour commencer l’année 2013… Immo Romande, qui révèle la 30ème publication de son rapport statistique mensuel, mentionne ainsi un revers de 1,5% pour les résidences situées dans le canton de Genève au mois de fevrier.

Selon une analyse mondiale réalisée par Real Estate World, le marché immobilier en Suisse Romande représente le premier au monde concernant la surévaluation des prix en fonction du salaire des familles.

En se basant sur la majorité des indices budgétaires (licenciements, évictions…) ordinairement maintenuss en crise, le marché immobilier dans le canton de Genève ne peut pressentir l’accalmie. Les derniers mois accréditent un ensemble plutôt dérisoire de ventes, en dépit des estimations qui atteignent dans le Genevois parmi les plus raisonnables. En moyenne, dans l’immobilier de luxe s’affiche même parmi le moins exorbitant.

La faillite du secteur immobilier dans le Genevois étant achevée, le canton de Genève est le bon choix pour un investissement. Les montants de l’immobilier dans le canton de Genève semblent inférieurs à les tarifs des grandes mégalopoles. Au cas où vous désirez une villa, Genève ImmoPrestige présente environ 42140 offres immobilières à Genève.

Toutes les propositions de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour acquérir des appartements en vente, appartement à vendre dans le canton de Genève.

L’immobilier de luxe helvétique profite des défiances touchant à l’inflation et à la crise financière.

A l’évocation d’une transaction concernant une vente ou la location d’un bien, le propriétaire a le devoir de transmettre un bordereau consignant des informations à propos de l’état et l’entretien de la maison en question.

Etant donnée la tension économique, de la diminution des montants de l’immobilier et de la diminution des demandes d’emprunts, les habitants de Genève ont-ils intérêt à concevoir l’achat d’un logement en cette période ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s