Immobilier Genève – 4 idées préconçues sur le viager

Les maisons qui ont un maximum d’intérêt correspondent aux demeures à bas prix. De même afin de maximiser ce type d’opération, il est nécessaire encore plus privilégier les logements de taille faible.

Le secteur immobilier haut de gamme fait front dans les secteurs sélects du nord de Genève. La région s’obstine cependant de séduire les plus riches qui croient aussi au placement dans l’immobilier de standing.Les acheteurs privilégiés Saoudiens ou Géorgiens, épris de patrimoine Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les habitations de luxe abondent dans les agences spécialisées après des mois extrêmement atone.

Vous recherchez des propositions d’appartements à vendre, sur Genève Immobilier, vous pouvez chercher parmi près de 31 000 propositions immobilières mises en ventes.

Au cas où on tient à louer un appartement en Suisse Romande via une régie, il est nécessaire de se préparer à des dépenses. Une partie de ces frais sont motivées, en revanche quelques uns peuvent être abusives.

C’est connu que Genève est une localité que les plus fortunés admirent. Ces personnes sont ainsi de plus en plus présents sur le secteur de l’immobilier de prestige. En ce qui concerne des biens dont le montant est compris entre 2 et 7 millions de CHF, les gens riches représentent chez Genève Prestige World plus de 66 % des accords, contre 35 % seulement en 2007. Les estimations des agents immobiliers relatives à l’année 2010, annoncent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise avoisinant les 71 à 18 %.

A cause de l’ancienne norme de révision immobilière, c’est la période convenable pour acheter une propriété dans la région de Genève. Dans le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous découvrirez beaucoup de maisons à disposition. Les maisons sont modernes et répondent aux exigences de la norme Bâtiment Aux Normes.

En se basant sur des marqueurs bancaires (crise, …) en permanence retenus en crise, le domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne peut pressentir la tranquillité. Les derniers mois légitiment un volume plutôt insignifiant de ventes, malgré des sommes qui restent en Suisse avec les moins élevés. En général, les surfaces dans l’ancien s’expose ainsi comme le moins coûteux.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s