Immobilier en Suisse Romande – Les agences inquiètes du recul des transactions‎

Aucun soupçon, l’année dernière a été l’année du repli pour l’immobilier de luxe. Selon l’expert du haut de gamme Aymeric Marc, la quantité des arrangements a dégringolé de 55% pour les biens d’une évaluation importante.
Le secteur de l’immobilier de prestige à Genève et en région vaudoise s’est garanti au 1er mois 2013 conformément à le cabinet Léman Millenium mondial Luxury.

Le spécialiste immobilier n’est pas autorisé se cantonner à répéter la définition qui peut être obtenue par le commerçant , il doit avoir un ordre examinateur sur la proposition. A chacune des étapes du dossier, l’expert de l’immobilier est la personne à croire qui a le pouvoir de vous épargner des angoisses futiles.

Le site internet de référence en ce qui concerne les offres du marché immobilier de qualité. Genève Immobilier vous permettra de facilement trouver votre propriété de grande classe et de qualité.
Depuis environ un demi siècle, Patrick Rousset correspond à votre interlocuteur préféré de ceux qui veulent payer un appartement de bonne facture sur la région.

En cette période les coûts du secteur immobilier vont visiblement plus tranquillement et le nouveau titulaire devra attendre longuement.Taux d’intérêt franchement bas, tarifs en baisse de 14 à 19 % en quatre mois à Genève et les environs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.

L’ agence Genève Immobilier est honorée de offrir son listing de mandats immobiliers à céder dans le canton de Genève, avec un choix de appartements sur mesure ou présentes en Suisse Romande et ses abords. Vraisemblablement, le secteur de l’immobilier est rétabli à ses pratiques d’avant la crise.

Parmi un environnement de l’immobilier opportuniste, bien vendre sa résidence ou son habitation est loin d’être une facilité : à quel tarif vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Déléguer la mise en vente de votre villa à un agent immobilier est aussi un témoignage de confiance et de fiabilité.

Les montants des loyers ont été élevés terriblement plus doucement que la conjoncture les mois derniers, à en croire une enquête de l’immobilier de Genève. Ils ont néanmoins fréquemment faibli durant les changements d’habitants, et au contraire la durée de vacations des biens a décuplé.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s