Immobilier en Suisse Romande – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Pas de scepticisme, l’année dernière aura été la période du recul pour l’immobilier de fortune. Selon le professionnel du luxueux Aymeric Marc, la quantité des accords a décliné de 57% pour les biens d’une portée considérable.
Le secteur de l’immobilier de prestige dans le Genevois et dans le canton de Vaud s’est maintenu au 1er trimestre 2009 conformément à la compagnie Léman Millenium universel Prestige.

Avec de 32 à près de 42 % d’ententes constatées en 2010, avec des prix qui restent immobiles dans le Genevois, sans conteste, la région de Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de loyers d’avant récession et la révision qui avait commencé chez nous depuis 2011 a été confirmée vers 2009 », note Me Jacques Herbert, coutumier des analyses immobilières à la Chambre interdépartementale des notaires.

Parmi un secteur de l’immobilier serein, bien vendre sa demeure ou son loft n’est pas une facilité : à quel montant vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Confier la transaction de votre propriété à un expert immobilier est également un gage de confiance et de quiétude.

La société Genève Immobilier est honorée de vous annoncer son portefeuille de biens immobiliers à adjuger à Genève, avec un assortiment de maisons anciennes ou actuelles en Suisse Romande et ses abords. Sans aucun doute, le marché de l’immobilier de prestige est revenu à ses adaptations avant que la crise ne s’installe.

Le marché de l’immobilier de prestige s’endurcit dans les zones distingués du coeur de la région. Le canton persiste néanmoins de séduire les personnes aisées qui font confiance encore au financement dans le secteur immobilier de luxe.

Depuis cinq semestres, les taux du marché de l’immobilier se sont écroulés, au point de devoir toucher une performance jamais encore atteint ce dernier mois de mars. En effet, la maison de l’immobilier s’assure que les intérêts du mois de août est en moyenne de 4.60% pour les constructions neuves, contre 6.54% en mai 2007.

Vous étudiez des offres d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez fouiller parmi près de 30 300 opportunités immobilières de ventes.

L’immobilier haut de gamme dans la région de Genève tire avantage des défiances touchant à la conjoncture et à la crise européenne.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s