Immobilier du canton – Les prix des locations immobilières

Selon une étude internationale produite par The Guarder, le secteur immobilier à Genève correspond au premier mondial en fonction de la surestimation des factures en fonction du gain des familles.Cours d’intérêt catégoriquement inférieurs aux cours normaux, taxes en déflation de 18 à 43 % en 4 trimestres dans la région Genevoise et aux alentours, les spécialistes du domaine de l’immobilier sont d’accord : c’est le temps d’investir.

Vous cherchez des annonces d’appartements mis en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez analyser parmi près de 11 100 offres immobilières de ventes.

D’après l’étude statistique trimestrielle nationale des compagnies immobilières, la Fédération des courtiers immobiliers du canton de Genève signale que 8180 propriétés résidentielles ont trouvé preneur en 2008 dans la région genevoise, ce qui indique une stabilité en comparaison de 2011.La mezzanine particulière et les grandes fenêtres laissent entrer dans votre salon la lumière du soleil.

Immobilier à Genève offre ses services pour fournir, gracieusement, les meilleurs moyens imaginables à ses courtiers et acheteurs. En tête dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Louis Garret compte ces jours-ci 38 courtiers dans le Genevois.

A Genève, le trimestre passé, différents propriétaires ont effectivement pris la décision de vendre leur domicile ou leur grand appartement, ce qui conduit à une hausse de 58% des surenchères en comparaison de avril 2011. Des résidences propriétés de grandes fortunes.

La faillite immobilière à Genève étant terminée, Genève constitue le bon choix pour investir. Les taux du secteur immobilier dans le canton semblent plus faibles que ceux des villes. Dans le cas où vous recherchez une villa, Geneva Real Estate présente environ 48970 propositions immobilières à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s