Immobilier du canton – Le secteur immobilier à Genève

Les appartements ayant un maximum la côte correspondent aux domiciles à bas prix. Alors afin de parfaire ce genre d’affaire, il faut encore plus privilégier les appartements de faible surface.

Si on en croit la note semestrielle provinciale des agences immobilières, le Groupement des courtiers immobiliers du Genevois annonce que 7318 résidences ont été acquises en 2012 dans la région genevoise, et cela suppose une constance par rapport à 20l’année précédente.

Le terrain immobilier en plein bonheur

Le centre semble fortement recherché. Le mètre carré en collectif varie de 5.870 à 4.080 Francs Suisse, et même encore plus pour les demeures de haut niveau relativement bien positionnés.

Lausanne, Versoix mais de même les abords de la vieille ville subissent visiblement le même regain d’intérêt. Les habitations ordinaires coûtent de 345.000 à 854.000 Francs l’unité.
Les volumineuses villas peuvent égaler 340.000 CHF.

Le balcon privé et les immenses baies vitrées laissent passer dans votre salle de bains en marbre la splendeur du soleil.

Avec de 35 à 40 % de contrats consignées en 2012, avec des tarifs qui semblent stables dans Genève, pas de doute, le Genevois tient la tête !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant la dépression et la révision qui avait commencé dans le Genevois depuis 2011 a été confirmée depuis 2006 », précise Me Julien Martin, spécialiste du domaine immobilier à la Chambre régionale des agents immobiliers.

Les consommateurs toujours plus mesurés

Les demeures qui atteignent plus de 6.000.000 de CHF s’amassent depuis 6 mois dans les vitrines des s spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file genevois du domaine immobilier de grand confort, avec au moins 30 sociétés immobilières en France, a effectué un volume d’opérations d’au moins 505.700.000 de Francs.En région de Genève, le semestre passé, divers propriétaires ont réellement vendu leur domicile ou leur résidence, conduisant à une flambée de 51% des promesses par rapport à décembre 2009. Des logements qui appartiennent à de personnes riches.

Fabuleuse vue sur les montagnes environnantes, depuis ce logement positionné au 6éme degré sans élévateur, qui utilise un accès direct à une plage privée, et équipé d’une cuisine.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s