Immobilier du canton – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Tarifs concernant la location d’une maison dans le canton de Genève et compte rendu du domaine de l’immobilier Genevois : Si le domaine de l’immobilier montre des indices de poursuite avec une revalorisation des cessions, notamment des logements vétustes, les acquéreurs ont le domaine et débattent les tarifs au summum.

A Genève, l’année dernière, de multiples vendeurs ont en effet pris la décision de se séparer de leur logement ou leur maison, causant un accroissement de 58% des offres par rapport à septembre 2013. Des résidences principales qui appartiennent à de gens riches.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le coeur de ville parait vraiment recherché. Le mètre carré en collectif diffère de 6.290 à 5.470 Francs, même d’avantage pour les appartements de haute qualité plutôt bien exposés.

Lausanne, Genthod mais aussi les alentours des hauteurs connaissent notablement le même regain d’intérêt. Les demeures modernes valent de 477.000 à 927.000 CHF l’unité.
Les volumineuses villas peuvent accéder à 920.000 CHF.

Un standing somptueux adapté à votre qualité de vie et à vos envies.

En ce qui concerne la récente ordonnance de réforme de l’immobilier, c’est la période convenable pour négocier une maison dans le canton de Genève. Dans le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous découvrirez beaucoup de villas à vendre. Les habitations sont contemporaines et répondent aux conditions de la prescription Qualité Écologique.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les riches acheteurs Saoudiens ou russes, épris de propriété Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les villas de charme se précipitent dans les agences de l’immobilier après des mois particulièrement terne.

Le bureau Genève Immobilier est honorée de vous présenter son portefeuille de biens immobiliers à adjuger dans le Genevois, avec une sélection de demeures rénovées ou contemporaines dans le canton de Genève et ses environs. Vraisemblablement, le marché de l’immobilier de prestige est rétabli à ses habitudes préalables à la crise.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s