Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

La flambée immobilière à Genève étant accomplie, Genève est le meilleur parti pour l’investissement. Le tarif immobiliers dans le Genevois restent plus bas que les montants des mégalopoles. Si vous désirez une villa, Geneva Real Estate propose près de 41670 propositions immobilières en région de Genève.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Ainsi, il est envisageable de faire édifier une bâtisse dans le Genevois ou avoir une propriété dans un secteur magnifique à côté des parcs. La quantité totale de cessions dans le canton de Genève avec Immocarta International mi 2010 se rapporte à 70 villas de standing.

Magnifique exploitation Rhône Souchet (zone CHU) avec piscine chauffée bordée d’un centre de 2700 mètres carrés. Magnifique salon avec luxueuse cheminée. Salle de cinéma privée. Superbe Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Magnifique suite parentale avec magnifique hammam.Dans un marché de l’immobilier serein, vendre de belle manière sa maison ou son loft est loin d’être une mince affaire : à combien vendre votre bien immobilier à Genève.
Laisser la mise en vente de votre villa à un agent immobilier est aussi une garantie de franchise et de tranquillité.

En prenant en compte la crise immobilier, de de l’augmentation des cours immobiliers et de l’évolution des taux d’emprunts, les Genevois devraient-ils se porter acquéreurs d’un bien immobilier par les temps qui courent ?Les montants des loyers ont été élevés bien moins rapidement que l’inflation les mois derniers, selon une étude de la fédération immobilière de Genève. Ils ont aussi fréquemment déprécié durant des alternances d’occupants, et au contraire la durée de vacations des biens immobiliers s’est aggravé.En même temps, les accords concernant des logements luxueux réalisent un rythme distingué sur ce secteur, grâce l’arrivée de clients richissimes israéliens.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s