Genève Immobilier – Location de villas à Genève

En prenant en compte nos annonces financiers (crise, …) sans cesse maintenuss dans un état instable, le domaine immobilier dans le Genevois ne peut s’attendre à une embellie. Les dernières semaines entérinent un chiffre très petit de ventes, au mépris des coûts qui résident dans le Genevois avec les plus modestes. En général, dans l’immobilier ancien s’affiche aussi comme le plus raisonnable.

Etant donné le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient difficile de décrocher l’oiseau rare. L’immobilier de prestige a la possibilité de contrer la crise économique.

Pas de accalmie au sein de l’immobilier à Genève. La grâce de l’endroit, son énergie et ses plans continuent à séduire une population de plus en plus abondante. Le terrain immobilier de qualité suisse romand parvient à bien se porter grâce aux clients russes et les prestigieuses familles françaises qui n’arrêtent pas croire que l’investissement dans le marché immobilier est un assez bon investissement.

En moyenne le prix au mètre carré à Suresnes est de 7 370 CHFpar mètre carré, avec des sommes qui peuvent s’élever jusqu’à 7 780 Eurospar m2, au regard des régions. Les secteurs les plus réputés, qui sont donc les plus onéreux, sont le quartier de Rive, les Paquis ou la vieille Ville.Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour présenter, durant des années, les meilleurs dispositifs permis à ses opérateurs et acheteurs. Chef de file sur le marché de l’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève, Hervé Féau dénombre aujourd’hui 19 agences à Genève.

La société Genève Immobilier est fière de vous offrir son listing de mandats prestigieux à céder dans le Genevois, avec un florilège de appartements rénovées ou actuelles dans le canton de Genève et ses environs. Vraisemblablement, le secteur de l’immobilier est reparti à ses pratiques d’avant-crise.

Aucun doute, l’an dernier aura été le moment du décrochage pour l’immobilier de prestige. D’après le spécialiste du luxe David Pape, la quantité des demandes a diminué de 35% pour les biens d’une capacité considérable.
Le commerce de l’immobilier de standing en région Genevoise et dans la région lémanique s’est garanti au deuxième mois 2010 d’après l’entreprise Genève Millenium général Standing.

Quand on demande aux gens “d’après-vous, est-ce le bon moment pour se procurer une propriété ?”, 79% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acheter un bien immobilier dans les 29 prochains mois ont répondu “oui”, cela est une performance depuis le commencement de l’indice bimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s