Genève Immobilier – Location de villas à Genève

Beaucoup de gens aisés mettent sur le marché leur appartement parisien afin de partir s’installer au sein des municipalités économiquement plus intéressantes. Cela fait régresser les taux des villas haut de gamme dans la région de Genève.

Maintenant les tarifs du secteur immobilier se développent indéniablement plus longtemps et le nouveau bailleur doit s’armer de patience.En demandant au gens “pour vous, est-ce la meilleure période pour acquérir une propriété ?”, 68% des gens interrogés qui ont l’intention d’acquérir un appartement dans les 7 mois répondent “oui”, c’est un exploit depuis le début de ce rapport annuel.

Avec de 30 à près de 45 % de contrats mentionnées en 2011, mais des prix qui restent immobiles dans Genève, sans conteste, le Genevois se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs d’avant dépression et la reprise qui avait commencé dans la région depuis 2010 a été confirmée après 2010 », critique Me Jean Delage, professionnel des questions immobilières à la Cour départementale des agents immobiliers.Aucun scepticisme, l’année dernière aura été la période du décrochage pour l’immobilier de richesse. Selon l’expert du luxe David Morlaix, la quantité des accords a baissé de 54% pour les biens d’une importance notable.
Le secteur de l’immobilier de grande classe à Genève et dans le canton de Vaud s’est assuré au 3ième mois 2013 conformément à la société Genève East International Standing.

Le marché de l’immobilier de prestige souffre parmi les quartiers raffinés du coeur du canton de Genève. Genève continue malgré cela de captiver les gens aisés qui pensent toujours au financement dans l’immobilier de prestige.

Le site de l’immobilier à Genève offre beaucoup d’opportunités immobilières autour de Genève : Maison, Terrain, Appartement, Villa, Chalet, Studio, etc.
Proche des nervosités dans l’immobilier de l’Hexagone, le secteur du standing en Suisse marque dignement une industrie prétentieuse.

Au cas où on tient à louer un appartement à Genève en passant par une agence immobilière, il est important de se préparer à quelques frais. Certains de ces frais sont motivées, pourtant certaines peuvent être abusives.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s