Genève Immobilier – L’immobilier fait de nouveau trembler Wall Street

Vis-à-vis de une vieille ordonnance de réforme de l’immobilier, c’est la période convenable pour obtenir une maison dans le canton de Genève. Avec le portail immobilier Genève Immobilier, vous saisirez un grand nombre de propriétés à disposition. Les propriétés sont modernes et répondent aux nécessités de la convention Standard Qualité.

Le marché immobilier de standing en Suisse Romande bénéficie des appréhensions relativement à la hausse des prix et à la crise financière.

Vous recherchez des propositions d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez regarder parmi environ 54 000 annonces immobilières d’appartements.

Tarifs au sujet de la mise en vente d’un appartement dans la région de Genève et examen du secteur immobilier Suisse : Si le marché immobilier montre des signes de reprise avec une revalorisation des ventes, notamment des logements anciens, les clients ont le secteur en main et négocient les sommes au paroxysme.L’expert immobilier n’est pas autorisé se limiter à produire la définition qui peut être créée par le commerçant et il doit avoir un oeil observateur sur l’annonce. A tout moment de la procédure, l’agent immobilier est la personne de franchise qui peut vous dispenser des angoisses insignifiantes.

Le site essentiel au sujet des offres du secteur immobilier de standing. Genève Immobilier vous permettra de naturellement acquérir votre résidence de grand confort et de qualité.
Depuis environ un milieu de décénie, Gabriel Mollet est l’agent immobilier préféré de ceux qui voudraient obtenir une propriété haut de gamme sur le canton de Genève.

Les grandes fortunes, nous le savons, admirent Genève.. Ces gens aisés sont donc d’avantage présents sur le domaine de l’immobilier de standing. Pour ce qui est des appartements dont le montant est compris entre 3 et 6 000 000 de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige Immo plus de 50 % des contrats, contre 52 % seulement en 2007. Les calculs des agents immobiliers concernant l’année 2009, exposent un pourcentage d’acquéreurs non suisses entre 47 à 33 %.

L’ agence Genève Immobilier est ravie de faire voir son listing de mandats prestigieux à dans la région de Genève, avec un assortiment de habitations d’époque ou contemporaines à Genève et ses alentours. Sans aucun doute, le domaine est revenu à ses habitudes d’avant la crise.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s