Genève Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juin

Genève Immobilier : Le site officiel des agences immobilières à Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Prenez contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter le bien immobilier de vos rêves.

La vente d’un bien immobilier n’est pas un parcours du combattant, néanmoins la procédure est longue et les démarches nombreuses.

Aucune morosité au sein de l’immobilier dans le secteur de Genève. La grâce du lieu, son énergie et ses études persistent à séduire une démographie toujours plus abondante. L’immobilier de prestige genevois arrive à bien se maintenir avec les acquéreurs des pays scandinaves ainsi qu’aux prestigieuses familles de la bourgeoisie qui n’arrêtent pas penser que le fait d’investir dans l’immobilier est un bon compromis.

Réalisée pour s’agencer merveilleusement et esthétiquement avec la nature ambiante, la propriété a une architecture contemporaine.

On sait tous que la ville de Genève est une capitale que les étrangers affectionnent. Ils sont ainsi de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier de prestige. Quant aux logements compris entre 1 et 9 millions de Francs, les gens riches représentent chez Genève Real Estate Swiss plus de 68 % des affaires, contre 76 % seulement en 2012. Les dénombrements des notaires concernant l’année 2010, dévoilent un pourcentage d’acheteurs non Genevois compris entre 74 à 61 %.

Le marché immobilier haut de gamme à Genève profite des défiances relativement à la conjoncture et à la crise économique.

Les acquéreurs toujours mesurés

Les résidences qui coûtent plus de 3millions d’euros s’accumulent depuis sept mois dans les vitrines des s spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file international de l’immobilier de prestige, avec au moins 52 agences immobilières à l’international, a réalisé un résultat de ventes d’au moins 550.500.000 de Francs.

Dans le canton de Genève, le semestre dernier, beaucoup de propriétaires ont en réalité mis en vente leur logement ou leur domicile, ce qui implique une augmentation de 63% des enchères relativement à décembre 2014. Des maisons qui appartiennent à de personnes riches.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s