Genève Immobilier – Le secteur immobilier à Genève

Minuscule décrue des montants dans le marché de l’immobilier haut de gamme à Genève pour débuter l’année 2012… Genève Immobilier, qui va éditer la 36ème collection de son rapport annuel, note par conséquent un décrochage de 0,8% pour les maisons situées à Genève en novembre.

Ainsi, il est probable de faire fabriquer une chaumière sur Genève ou acquérir une bâtisse dans un secteur luxueux à deux pas des parcs. Le nombre total de contrats en France concernant Immocarta World depuis début 2004 concerne 77 villas de standing.

Dans un secteur de l’immobilier bouillant, vendre confortablement sa propriété ou son habitation est loin d’être une chose aisée : à quel tarif vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la mise en vente de votre villa à un spécialiste de l’immobilier est aussi un témoignage de confiance et de sécurité.

Un luxe luxueux harmonisé à votre mode de vie et à vos désirs.Pas le moindre soupçon, l’année dernière a été la période du décrochage pour l’immobilier de fortune. Selon le professionnel du luxueux Aymeric Balland, la quantité des affaires a descendu de 48% concernant les biens d’une évaluation majeure.
Le commerce immobilier de grande classe à Genève et Lausanne s’est fixé au 2ème semestre 2011 conformément à l’entreprise Suisse Ouest mondial Standing.

Le groupe immobilier offre ses prestations pour procurer, gracieusement, les meilleurs outils probables à ses opérateurs et clients. Premier dans le domaine de l’immobilier haut de gamme à Genève, Daniel Féau dénombre ces jours-ci 23 courtiers à Genève.

Le balcon privé et les amples fenêtres laissent passer dans votre salle de bains en marbre la lumière du jour.

Pendant le mois de mars, le taux du domaine de l’immobilier en Suisse Romande ne fournit nul signe de fragilité, contrairement. De même les montants augmentent intensément.
Le fléchissement du domaine n’est pas analogue sur la totalité du secteur.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s