Genève Immobilier – La résidence principale reste un projet de long terme

Grâce à la récente obligation de réforme immobilière, c’est l’occasion opportune pour s’offrir un logement à Genève. D’après le portail immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez trouver un grand nombre de habitations à vendre. Les logements sont modernes et répondent aux rigueurs de la norme Bâtiment Aux Normes.

Etant donnée la difficulté financière, de la diminution des prix immobiliers et de la revalorisation des taux d’emprunts, les Romands devraient-ils considérer l’achat d’un bien à l’heure actuelle ?

Créée pour s’agencer parfaitement et esthétiquement avec la qualité environnante, la villa jouit d’une architecture contemporaine.

Le balcon privé et les immenses fenêtres laissent entrer dans votre chambre la lumière du jour.

Prix concernant la location d’une maison dans le canton de Genève et étude du secteur immobilier dans le canton : Si le marché de l’immobilier met en évidence des indications de redémarrage avec une élévation des contrats, principalement des appartements vétustes, les clients ont le secteur en main et achètent les prix au summum.

Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour révéler, tout au long de l’année, les meilleurs instruments envisageables à ses intermédiaires et acquéreurs. Leader sur le marché de l’immobilier de prestige Genevois, Jérémie Garret prend en compte aujourd’hui 14 professionnels dans la région.

Fabuleuse vue sur la baie, depuis cet appartement positionné au 5éme étage sans élévateur, qui possède un accès privé à une plage privée, et composé d’une cuisine.

Le marasme du marché immobilier de luxe en Suisse Romande s’éternise l’année dernière, avec une nouvelle chute de la quantité d’opérations immobilières au sein du marché immobilier, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s