Genève Immobilier – La baisse des prix se confirme

Minuscule diminution des taux dans le domaine immobilier de prestige dans le Genevois pour entreprendre l’année 2012… Romande Immobilier, qui publie la 51ème réimpression de son rapport hebdomadaire, cite donc un revers de 1,3% pour les résidences situées dans le canton de Genève au mois de août.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».En ces temps difficiles les coûts du marché immobilier montent nettement moins rapidement et le nouveau titulaire aura à espérer beaucoup.

En core plus de gens riches vendent leur logement à Paris pour aller s’en aller sous des capitales économiquement plus avantageuses. Cela suscite le recul du montant des biens de prestige dans le genevois.

Pas le moindre doute, l’année dernière a été l’année du décrochage pour l’immobilier de standing. Selon le professionnel du luxueux Fabien Marc, la quantité des offres a diminué de 26% concernant les biens d’une importance considérable.
Le commerce de l’immobilier luxueux à Genève et dans le Vaudois s’est garanti au 1er semestre 2012 conformément à l’entreprise Suisse Romande Millenium général Prestige.

L’ agence Genève Immobilier est ravie de vous exposer son listing de biens prestigieux à adjuger dans le canton de Genève, avec un florilège de résidences sur mesure ou actuelles dans le canton de Genève et ses environs. Visiblement, le marché est revenu à ses routines préalables à la crise.

Toutes les offres de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour dégoter des appartements à vendre, appartement en location dans le canton de Genève.

Les acquéreurs richissimes d’Arabie ou de Géorgie, mordus de leg Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les biens de grande classe abondent dans les sociétés expertes après plusieurs mois spécialement morose.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s