Genève Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Cours d’intérêt carrément inférieurs aux cours normaux, taxes en déclin de 45 à 25 % en 2 mois dans la région et les environs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est le moment d’acheter.

Quand on demande aux gens “pour vous, pensez-vous que c’est le moment propice pour se procurer un bien immobilier ?”, 52% des gens interrogés qui ont le projet d’acheter un appartement dans les 25 prochains mois répondent par l’affirmative, soit un exploit depuis le début de cette statistique semestriel.

Les annonces d’immobilier du Genevois

Les annonces d’immobilier afin de trouver votre bien en région de Genève.
Venez découvrir toutes nos annonces immobilières dans la région de Genève mises en vente ou en location.

Le déclin aux alentours de 45% des ventes de biens anciens en 2009 a causé la fermeture de 2340 agences immobilières mais surtout le départ de quelque 10.200 emplois.
La somme des contrats va toujours diminuer de plus en plus.

La dépression du domaine immobilier haut de gamme espagnol a continué ces derniers mois, avec une nouvelle réduction de la quantité d’accords au sein du marché immobilier, d’après les derniers chiffres officiels.

Le site internet essentiel au sujet des offres du secteur immobilier de luxe. Genève Immobilier vous permettra de facilement dénicher votre résidence de prestige et de prestige.
A la suite de près d’un quart de décénie, Pascal Ronchet est votre interlocuteur privilégié des personnes qui envisagent de pouvoir avoir un logement de bonne facture sur le canton.A Genève, le trimestre passé, certains propriétaires ont en effet vendu leur villa ou leur demeure, ce qui produit une élévation de 34% des surenchères par rapport à mai 2009. Des logements que possèdent de gens à l’aise financièrement.La mezzanine individuelle et les immenses baies vitrées laissent entrer dans votre salle de bains en marbre la beauté du soleil.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s