Courtier Immobilier Genève – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le marché immobilier en plein succès

Le coeur de ville semble vraiment prisé. Le mètre carré en collectif diffère de 2.400 à 3.610 Francs, voire encore d’avantage pour les logements de grande classe plutôt bien exposés.

Gland, Genthod ou également les environs des parcs connaissent relativement le même regain d’intérêt. Les constructions ordinaires valent de 946.000 à 287.000 Francs l’unité.
Les amples constructions peuvent réaliser 320.000 CHF.

Depuis près de trois années, les chiffres du secteur immobilier ont dégringolé, au point de devoir arriver à une performance historique au mois de avril. Assurément, le groupement des agences immobilières s’aperçoit que les taux du mois de avril était à peu près de 7.58% pour l’immobilier ancien, contre 5.06% en juin 2012.

Avec quelques indices boursiers (crise, PIB…) généralement maintenuss dans un état instable, le secteur dans le Genevois ne peut présumer de l’apaisement. Les derniers mois assurent un ensemble assez dérisoire de transactions, avec des prix qui résident en Suisse avec les plus réservés. En moyenne, le mètre carré dans l’ancien se révèle ainsi parmi le moins exorbitant.

En core plus de personnes fortunées abandonnent leur pied-à-terre à Paris dans l’optique de partir parmi des contrées fiscalement plus salutaires. Ce qui entraîne le décrochage du taux des biens immobiliers de standing en Suisse Romande.

Notre connaissance du terrain immobilier en Suisse Romande et nos associés habiles vous suggèrent un énorme panel d’appartements à la disposition avec vue sur mer, , bassin ou tennis, dans des résidences de prestige, protégées, avec des prestations précieuses. Le vendeur d’un appartement haut de gamme dans le canton de Vaud a mis en vente sa villa pour un montant de 3,1 millions de dollars.

La dépression du domaine de l’immobilier de prestige espagnol a persévéré ces derniers mois, avec une nouvelle décrue du nombre d’ententes parmi le secteur immobilier, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.Au cas où on a besoin de louer un logement dans le canton par une agence, il est nécessaire de se préparer à des dépenses. La plupart de ces dépenses sont confirmées, en revanche quelques uns peuvent être abusives.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s