Courtier Immobilier Genève – Location de villas à Genève

Magnifique maison Schmidt Estate (quartier Hôpital) avec piscine chauffée parée d’un parc de 2420 m2. Grand salon avec majestueuse poêle à bois. Terrasse aménagée. Somptueuse Cuisine. Bureau au 1er étage. Superbe chambre parentale avec splendide jaccuzi.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Agence immobilière de Genève : Le site leader des agences immobilières dans le Genevois. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le logement de vos rêves.

Avec un domaine de l’immobilier attentiste, bien vendre sa propriété ou son appartement est loin d’être une facilité : à quel montant vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Déléguer la mise en vente de votre maison à un expert de l’immobilier est aussi un témoignage de franchise et de quiétude.Notre savoir-faire du secteur immobilier en Suisse Romande et nos collaborateurs chevronnés vous offrent un grand assortiment d’appartements à la location avec vue sur mer, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des demeures de classe, sécurisées, avec des formalités soignées. Le négociant d’un appartement de prestige en Suisse Romande a mis en vente son appartement pour un montant de 7,5 millions de francs.

L’agent immobilier n’est pas autorisé se limiter à reproduire la description agréable pouvant être rédigée par le marchand et il doit avoir un avis critique sur l’annonce. A chacune des phases du dossier, le spécialiste immobilier est la personne de confiance qui a la capacité de vous des appréhensions futiles.

Dans le canton de Genève, l’année dernière, plusieurs vendeurs ont véritablement pris la décision de vendre leur habitation ou leur habitation, ce qui produit une flambée de 68% des offres relativement à décembre 2010. Des grandes résidences propriétés de gens fortunés.

A l’évocation d’une affaire touchant à une vente ou la location d’un bien, le possesseur a le devoir de donner un papier consignant les nouvelles à propos de l’état et l’entretien de la maison en question.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s