Courtier Immobilier Genève – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il devient impossible de trouver l’oiseau rare. L’immobilier de haut standing a la capacité de s’opposer à la crise économique.

L’expert immobilier n’a pas à s’accommoder de remanier la description louangeuse qui peut être rédigée par le vendeur , il est indispensable qu’il ait un avis objectif sur la proposition. A chaque phase du déroulement, l’expert immobilier est la personne de confiance qui sait vous éviter des appréhensions stériles.

La crise du marché immobilier à Genève étant , la ville de Genève semble le bon parti pour l’investissement. Les taux du secteur immobilier à Genève semblent plus bas que les tarifs des grandes villes. Au cas où vous recherchez des immeubles, Genève ImmoPrestige met à votre disposition environ 25490 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Par exemple Genève est une municipalité qui fascine d’avantage de gens. L’emploi y est en augmentation, l’offre de vacances y est présente, et les transports sont disponibles. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est relativement équilibré.

En Suisse Romande, l’année dernière, plusieurs vendeurs ont réellement mis en vente leur domicile ou leur maison, conduisant à une flambée de 34% des enchères par rapport à mai 2014. Des maisons qui appartiennent à de gens à l’aise financièrement.

Notre maîtrise de l’immobilier dans la région de Genève et nos collaborateurs entraînés vous soumettent un important choix de maisons à la location avec vue sur le parc, , thermes ou tennis, dans des logements de haute qualité, protégées, avec des formalités précieuses. Le propriétaire d’un appartement prestigieux à Genève a vendu sa villa pour un montant de 4,3 millions de CHF.

Minuscule dévaluation des prix dans le secteur de l’immobilier de standing à Genève pour amorcer l’année 2007… Genève Immo, qui affiche la 17ème édition de son rapport statistique bisannuel, pointe donc un repli de 0,2% pour les maisons situées dans la capitale en octobre.

En étudiant une théorie française analysée par Le Monde, le secteur immobilier dans le canton de Genève est le numéro un au monde en fonction de la hausse des loyers par rapport au revenu des ménages.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s