Courtier Immobilier Genève – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Les demandeurs d’avantage prudents

Les biens de plus de 6.000.000 de francs s’empilent depuis plusieurs mois dans les boutiques des commerces chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le meneur suisse du marché immobilier de qualité, avec au moins 79 filiales immobilières à l’international, a réalisé un résultat de transactions d’au moins 503.400.000 d’euros.

La promenade individuelle et les grandes fenêtres laissent entrer dans votre chambre la beauté naturelle.

Le marché immobilier de prestige dans le Genevois tire parti des angoisses relativement à la hausse des prix et à la crise européenne.

Vous recherchez des annonces d’appartements à vendre, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez étudier au sein de plus de 30 400 annonces immobilières d’appartements.

La crise du secteur immobilier dans le Genevois étant consommée, la ville de Genève est le bon parti pour investir. Le prix immobiliers dans le canton de Genève demeurent plus faibles que les prix des mégalopoles. Dans le cas où vous recherchez des locaux, Genève Immobilier suggère plus de 25180 annonces immobilières à Genève.

Parallèlement, les commerces de biens feraient un rythme remarqué sur ce marché, avec l’apparition d’investisseurs riches indiens.

Modeste décrue des taux dans le marché de l’immobilier de standing dans le canton de Genève pour amorcer 2012… Genève Real Estate, qui publie la 40ème reproduction de son baromètre annuel, pointe ainsi une depression de 0,6% pour les biens situés à Genève en mars.

Cours d’intérêt extrêmement bas, prix en dégradation de 59 à 13 % en 4 semaines dans la région Genevoise et aux alentours, les experts du marché de l’immobilier sont unanimes : c’est l’occasion d’investir.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s