Courtier Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

En lisant une théorie internationale réalisée par Le Monde, le marché immobilier en Suisse Romande est le premier mondial concernant la surévaluation des prix en fonction du revenu des familles.

Le site de l’immobilier à Genève vous offre beaucoup d’annonces du secteur de l’immobilier du coté de la région Genevoise : Maison, Appartement, Terrain, Villa, Chalet, Studio, etc.
Proche des troubles immobilières de Suisse, le marché de l’immobilier de luxe en Suisse indique joliment une intensité exubérante.

Pas de accalmie parmi l’immobilier à Genève. La fascination de la ville, son énergie et ses plans persistent à séduire une démographie de plus en plus nombreuse. Le domaine immobilier de qualité lémanique persévère à bien se porter avec les acheteurs russes et aux prestigieuses familles bourgeoises qui continuent à penser que l’investissement dans le secteur immobilier est un bon compromis.Actuellement les prix du marché immobilier empirent rondement plus lentement et le nouveau bailleur doit s’armer de patience.

En règle générale le montant au mètre carré dans le canton tourne autour de 4 040 Eurospar mètre carré, jusqu’à des prix qui peuvent s’élever jusqu’à 4 460 Eurosau mètre carré, cela dépend des quartiers. Les zones les plus considérés, représentant donc les plus onéreux, sont le quartier de Rive, Cornavin ou le quartier Liberté.

Imposante habitation Rhône Estate (proximité conseil fédéral) avec sauna parée d’un jardin de 4530 mètres carrés. Living avec somptueuse cheminée. Salle à Manger. Somptueuse Cuisine Américaine. Espace de travail au 3ème étage. Somptueuse chambre nuptiale avec splendide espace balnéo.

Tarifs par rapport à la location d’un logement dans la région de Genève et examen du secteur de l’immobilier de Genève : Si le marché de l’immobilier affiche des indications de recrudescence avec une recrudescence des adjudications, notamment des logements vétustes, les acquéreurs ont le domaine et négocient les estimations au paroxysme.

A Genève, l’année passée, beaucoup de propriétaires ont réellement vendu leur demeure ou leur résidence, ce qui conduit à un accroissement de 47% des promesses en comparaison de avril 2014. Des logements que possèdent de personnes aisées.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s