Courtier Immobilier Genève – Le secteur immobilier à Genève

C’est connu que Genève est une métropole que les étrangers affectionnent. Ils sont donc d’avantage tournés vers le secteur de l’immobilier de prestige. En ce qui concerne des appartements dont le montant est compris entre 4 et 7 000 000, les gens riches représentent chez Genève Mondial Swiss plus de 64 % des clients, contre 54 % seulement en 2008. Les comptes des mandants en rapport à l’année 2010, donnent un pourcentage d’acheteurs non suisses de l’ordre de 68 à 87 %.

Les acheteurs de plus en plus prudents

Les habitations qui coûtent plus de 6millions d’euros s’entassent depuis plusieurs années dans les vitrines des succursales chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le chef de file lémanique du domaine immobilier de luxe, avec au moins 52 officines immobilières à Genève, a effectué un volume d’opérations supérieur à 522.800.000 d’euros.

Le site de l’immobilier à Genève offre énormément d’annonces du secteur de l’immobilier autour de la région Genevoise : Chalet, Studio, Appartement, Maison, Villa, Terrain, etc.
Loin des instabilités immobilières de la région de Genève, le marché de l’immobilier de luxe en Suisse révèle courageusement une activité audacieuse.

D’après une recherche européenne analysée par The Guarder, le marché de l’immobilier suisse romand est le numéro un mondial concernant la surévaluation des coûts en fonction du gain des habitants.

Prix par rapport à la vente d’un appartement sur Genève et critique du secteur de l’immobilier Genevois : Si le marché de l’immobilier montre des signes de reprise avec une augmentation des ventes, en l’occurence des appartements anciens, les adjudicataires ont le marché en main et achètent les sommes au mieux.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour donner, pour longtemps, les meilleurs dispositifs permis à ses opérateurs et acheteurs. Chef de file dans le domaine de l’immobilier de luxe dans la région de Genève, Nicolas Lionet compte aujourd’hui 29 spécialistes dans le Genevois.

Dans le canton de Genève, le semestre dernier, certains propriétaires ont en réalité décidé de se séparer de leur domicile ou leur résidence particulière, ce qui produit une flambée de 30% des enchères par rapport à avril 2013. Des grands appartements qui appartiennent à de personnes aisées.

Les riches acheteurs des pays du Golfe ou de Géorgie, férus de capital provincial, ont de quoi se faire du bien. Les villas de grand standing affluent dans les agences de l’immobilier après des mois principalement inerte.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s