Annonces Genève Immobilier – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

Très naturellement, le domaine de l’immobilier de luxe en Suisse Romande est aussi le moins efficace de tous. « Le canton est plébiscitée par les clients suisses », reconnaît Monsieur Louis Martin.

Notre métier du domaine de l’immobilier à Genève et nos assistants habiles vous soumettent un grand florilège d’appartements à la location avec vue sur le large, esplanade, bassin ou parcs arborés, dans des logements de classe, protégées, avec des prestations raffinées. Le négociant d’une propriété de luxe en Suisse Romande a proposé sa villa pour 4,2 millions de CHF.

Tarifs pour la vente d’une propriété dans le canton de Genève et critique du secteur de l’immobilier dans le canton : Si le marché immobilier montre des indications de reprise avec une recrudescence des cessions, par exemple des appartements vétustes, les demandeurs ont le secteur en main et débattent les tarifs au maximum.

Simultanément, les transactions concernant des villas de qualité réalisent un retournement glorieux sur ce domaine, grâce l’entrée en scène d’acheteurs richissimes byzantins.

Avec un marché immobilier assez calme, bien vendre sa demeure ou son studio n’est pas une affaire aisée : à combien vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la vente d’une demeure à un agent immobilier est également un témoignage de franchise et de quiétude.

Aucune morosité dans l’immobilier dans le secteur de Genève. La séduction du lieu, son ardeur et ses études persistent à attirer une démographie toujours plus nombreuse. Le terrain immobilier de grande classe lémanique continue de bien se porter avec les acquéreurs des pays scandinaves et aux grandes familles de la bourgeoisie qui continuent de croire que l’investissement dans le marché immobilier est un assez bon choix.

Par exemple Genève est un centre qui aguiche d’avantage de monde. Le marché de l’emploi y est en évolution, l’offre de temps libre demeure, et les commerces sont accessibles. Le marché de l’immobilier dans la région est plutôt constant.

En prenant en compte les signes matériels (crise, PIB…) habituellement retenus en état d’alerte, le secteur dans le canton de Genève ne peut tabler sur la tranquillité. Les derniers mois établissent un volume plutôt faible de mises en vente, avec des estimations qui tiennent à Genève parmi les plus corrects. Dans l’ensemble, concernant l’immobilier de prestige ainsi parmi le moins onéreux.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s