Annonces Genève Immobilier – La crise immobilière touche Genève

Avec de 32 à 40 % de contrats consignées en 2010, avec des taux qui se maintiennent réguliers dans le canton de Genève, sans conteste, Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous avons atteint à un niveau de choix d’avant la crise et la révision qui s’était amorcée dans le Genevois depuis 2011 a été confirmée vers 2011 », commente Me Pierre Delage, familier du domaine immobilier à la Cour cantonale des notaires.

Le secteur immobilier en pleine euphorie

Le coeur de ville parait fortement prisé. Le mètre carré en collectif varie de 2.460 à 2.220 CHF, voire beaucoup plus pour les appartements de grande classe très bien placés.

Nyon, Versoix et également les parages des transports connaissent visiblement le même regain d’intérêt. Les propriétés classiques représentent de 974.000 à 673.000 CHF .
Les spacieuses villas peuvent aboutir à 650.000 CHF.

Pas de morosité au sein de l’immobilier à Genève. La fascination du lieu, son énergie et ses études continuent à captiver une démographie toujours plus abondante. L’immobilier de luxe lémanique persiste à bien se maintenir grâce aux investisseurs des pays arabes et avec les luxueuses familles de Suisse qui n’arrêtent pas imaginer que l’investissement dans l’immobilier est un bon investissement.

La compagnie Genève Immobilier est ravie de faire connaître son listing de mandats immobiliers à adjuger à Genève, avec une sélection de demeures d’époque ou présentes à Genève et ses environs. Probablement, le secteur immobilier est rétabli à ses adaptations d’avant la crise.

La dévaluation aux alentours de 52% des opérations immobilières de biens anciens en 2013 a provoqué l’arrêt de 3416 filiales mais surtout la disparition de près de 11.400 postes.
La quantité des concessions doit encore diminuer d’avantage.

Quand on vise à louer un loft dans le Genevois par une régie, il est nécessaire de se préparer à des frais. Certains de ces frais sont admises, mais certains semblent être abusives.

L’immobilier à Genève bénéficie des anxiétés relativement à la hausse des prix et à la crise de l’euro.

Les riches, on le sait, adorent le Genevois.. Ces personnes sont de cette façon d’avantage tournés vers le marché immobilier haut de gamme. Pour les biens immobiliers qui sont compris entre 3 et 9 000 000 de Francs, les étrangers représentent chez Genève Luxury Immo plus de 44 % des acquéreurs, contre 75 % seulement en 2007. Les évaluations des mandants concernant l’année 2010, exposent un pourcentage de clients non Genevois entre 77 à 75 %.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s