Annonces Genève Immobilier – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Le secteur de l’immobilier haut de gamme tient au sein des secteurs distingués du sud du Genevois. Le canton continue pourtant d’appâter les personnes aisées qui pensent aussi à l’investissement dans le marché immobilier de luxe.

Les riches investisseurs du Qatar ou du Golfe Persique, férus de capital Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les villas de grande classe affluent dans les offices spécialisées après plusieurs mois particulièrement morose.

Montants pour la mise en vente d’une maison dans le canton de Genève et examen du secteur immobilier dans le canton : Si le marché immobilier met en évidence des signes de recrudescence avec une revalorisation des ventes, en particulier des appartements vétustes, les adjudicataires ont le secteur et achètent les prix au maximum.Pas de morosité dans l’immobilier dans la région de Genève. La beauté de la ville, son ardeur et ses études persistent à captiver une foule toujours plus abondante. L’immobilier de luxe vaudois persiste à bien se porter avec les acquéreurs de Russie et aux luxueuses familles de la bourgeoisie qui continuent à croire que le fait d’investir dans le marché immobilier est un bon compromis.Depuis cinq ans, les chiffres de l’immobilier ont chuté, jusqu’à accéder à un record historique ces dernières semaines de octobre. Effectivement, le conseil fédéral immobilier découvre que les prix du mois de novembre était à peu près de 6.43% pour l’immobilier neuf, contre 4.45% en janvier 2011.

En prenant en compte le grand nombre important de propositions immobilières, il est compliqué de dénicher la perle rare. L’immobilier de standing sait s’opposer à la crise économique.

En prenant en compte certains critères budgétaires (crise, évictions…) invariablement retenus en crise, le marché de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut attendre l’accalmie. Les dernières années établissent un chiffre plutôt insuffisant de transactions, malgré des prix qui résident en Suisse parmi les plus réservés. Le plus souvent, dans l’immobilier de luxe s’affiche encore parmi le plus réalisable.

Le montant moyen au mètre carré dans le Genevois est de 7 470 €par m2, avec des sommes pouvant atteindre 7 570 CHFpar mètre carré, par rapport aux quartiers. Les zones les plus populaires, représentant donc les plus hors de prix, sont la Rue du Rhône, Cité-Jardins ou la vieille Ville.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s