Annonces Genève Immobilier – La baisse des prix immobiliers devrait se poursuivre

Pensée pour s’harmoniser pleinement et esthétiquement avec la vitalité environnante, la propriété jouit d’une ligne moderne.

Magnifique vue sur les montagnes environnantes, depuis ce logement positionné au 6éme degré sans élévateur, qui bénéficie d’un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’une cuisine.

Vendre votre bien n’est pas inévitablement complexe, néanmoins les étapes sont pesantes et les formalités variées.

La faillite du marché immobilier à Genève étant accomplie, le Genevois reste le meilleur parti pour un financement. Les montants de l’immobilier à Genève demeurent plus bas que les tarifs des métropoles. Dans le cas où vous recherchez des immeubles, Genève ImmoPrestige propose pas moins de 33880 offres immobilières en région de Genève.A l’évocation d’une entente touchant à une adjudication ou la location d’un bien, le bailleur doit livrer un justificatif renfermant des informations au sujet de la situation et l’entretien du bien immobilier en question.

Depuis près de cinq mois, les cours du marché de l’immobilier ont chuté, même à accéder à un record mémorable ce dernier mois de mai. En effet, le groupe immobilier genevois constate que les montants du mois de mars était environ à 6.90% pour le neuf, contre 5.31% en mars 2010.

Splendide propriété Geneva Beauvoir (proximité parc Fritz) avec hammam bordée d’un espace fleuri de 5700 mètres carrés. Living avec majestueuse poêle à bois. Equipement Home Cinéma. Somptueuse Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Luxueuse suite nuptiale avec majestueuse espace balnéo.

Etant donnée le trouble immobilier, de l’évolution des prix immobiliers et de l’évolution des taux d’intérêt, les Romands doivent-ils envisager l’acquisition d’un bien par les temps qui courent ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s