Agent Immobilier Genève – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Avec certains indications monétaires (crise, PIB…) constamment maintenuss dans un état instable, le domaine immobilier dans le canton de Genève ne peut croire en une accalmie. Les derniers jours garantissent un chiffre relativement moyen de ventes, au mépris des montants qui résident en Suisse avec les moins exagérés. Dans la majorité des cas, le mètre carré dans l’immobilier de luxe se dévoile ainsi comme le moins onéreux.

Avec un marché immobilier réservé, vendre confortablement sa résidence ou son studio n’est pas une chose aisée : à quel prix vendre votre bien immobilier à Genève.
Confier la transaction de votre maison à un agent immobilier est de même un témoignage de franchise et de sérénité.

Le chaos du marché immobilier de prestige suisse s’est acharnée ces derniers mois, avec comme d’habitude un décrue du nombre d’opérations immobilières dans le marché des locations, d’après les dernières statistiques officielles.

Selon l’étude statistique hebdomadaire cantonale des agents immobiliers, l’Association des agents immobiliers du canton annonce que 6002 appartements ont trouvé preneur en 2009 dans le canton de Genève, et cela montre une continuité comparé 20l’année précédente.

Beaucoup de riches quittent leur logement à Paris pour aller se loger au sein des villes fiscalement plus commodes. Cela déclenche le repli des cachet des logements de prestige à Genève.

Taux d’intérêt franchement bas, montants en déconfiture de 52 à 12 % en 2 trimestres sur la ville et partout ailleurs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

A Genève, le semestre passé, certains propriétaires ont véritablement décidé de vendre leur maison ou leur appartement, déclenchant un relèvement de 38% des enchères relativement à mars 2014. Des logements qui appartiennent à de personnes riches.

Dans le cadre d’une transaction concernant une vente ou la location d’un bien, le détenteur doit produire un état qui comporte des informations au sujet de la situation et la conservation de la villa en question.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s