Agent Immobilier Genève – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

En octobre, le tarif de l’immobilier en Suisse Romande ne fournit quelque indice de déficience, en revanche. Ainsi les tarifs s’accroissent intensément.
La baisse du marché est mélangé sur l’ensemble du secteur.Bien logiquement, le marché de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois est également le moins fort . « Le canton est sélectionnée par les acquéreurs russes », reconnaît Mr Luc Martin.

Le déclin aux alentours de 13% des transactions de biens de luxe en 2008 a généré l’arrêt de 4495 cabinets mais également la mort de près de 12.300 postes.
Le total des échanges doit sûrement encore fléchir de plus en plus.

Genève Immobilier : Le site numéro 1 des agences immobilières dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour vendre la résidence de vos rêves.

Pas de doute, 2013 aura été la période du décrochage pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du haut de gamme Aymeric Delage, la somme des compromis a baissé de 45% pour les biens d’une portée considérable.
Le domaine de l’immobilier de grande classe en région Genevoise et en région vaudoise s’est fixé au troisième semestre 2011 conformément à l’entreprise Romande Realtor général Standing.

Vous souhaitez des propositions d’appartements à vendre, sur immobilier-a-geneve.com, vous pouvez prospecter parmi plus de 34 400 annonces immobilières mises en ventes.

Dans tous les cas, Genève se révèle être une capitale qui attire toujours plus de gens. L’emploi y est en croissance, l’offre de divertissements demeure, et les transports sont accessibles. Le marché de l’immobilier dans le Genevois est relativement durable.

De la même manière, il est imaginable de faire fabriquer une habitation dans le Genevois ou avoir une maison dans un secteur somptueux à deux pas des parcs. Le montant total de contrats en Suisse Romande concernant Immocarta World avant fin 2008 est de 67 villas de standing.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s