Agent Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

L’agence Genève Immobilier offre ses services pour proposer, tout au long de l’année, les meilleurs outils envisageables à ses négociateurs et acquéreurs. Premier sur le marché de l’immobilier de luxe à Genève, Louis Lionet comptabilise à l’heure actuelle 33 agents immobiliers à Genève.

Le terrain immobilier en plein bonheur

Le coeur de Genève est vraiment recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 3.050 à 2.770 Francs Suisse, et même beaucoup plus pour les appartements de haute plutôt bien positionnés.

Nyon, Genthod mais aussi les environs de la vieille ville subissent relativement le même regain d’intérêt. Les habitations ordinaires coûtent de 238.000 à 555.000 CHF .
Les volumineuses constructions peuvent aboutir à 890.000 CHF.

Cours de change franchement inférieurs aux cours normaux, taxes en chute de 10 à 40 % en quatre semaines en Suisse romande et et même un peu partout, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’acheter.

En se basant sur les critères économiques (chômage, …) encore arrêtés dans un état instable, le secteur immobilier dans le Genevois ne peut s’attendre à l’accalmie. Les derniers jours confirment un nombre suffisamment dérisoire de transactions, en dépit des estimations qui stagnent dans le Genevois avec les moins excessifs. Souvent, les surfaces dans l’immobilier de luxe se dévoile encore comme le moins coûteux.

La plateforme absolu au sujet des offres d’immobilier de prestige. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de facilement dégoter votre maison de standing et de grand confort.
Depuis à peu près un milieu de décénie, Louis Diallo représente votre interlocuteur préféré des personnes qui aimeraient payer une acquisition haut de gamme sur Genève.

Les acheteurs millionnaires des pays du Golfe ou Géorgiens, férus de domaine parisien, ont de quoi se faire du bien. Les logements de charme affluent dans les entreprises de l’immobilier après une année 2008 notablement atone.

Aujourd’hui les prix du secteur immobilier se développent rondement moins rapidement et le nouveau titulaire devra s’armer de patience.

La chute de près de 62% des opérations immobilières de biens de luxe en 2013 a généré la fermeture de 3331 filiales ainsi que l’abandon d’environ 11.900 affectations.
Le volume des contrats devrait évidemment toujours fléchir de plus en plus.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s