Agent Immobilier Genève – La crise immobilière touche Genève

Les terrains ayant le plus la côte sont les logements les moins chers. Et afin d’optimiser ce type d’action, il faut d’avantage privilégier les logements de taille faible.

Maintenant les tarifs du secteur immobilier avancent visiblement plus tranquillement et le nouveau détenteur doit s’armer de patience.

Quand on pose la question “selon vous, pensez-vous que c’est la meilleure période pour se procurer un logement ?”, 78% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir une propriété dans les 18 mois répondent positivement, c’est un record depuis le commencement de cet indice bimestriel.

Depuis maintenant cinq mois, les montants de l’immobilier ont dégringolé, jusqu’à toucher un exploit historique ce dernier mois de mars. Assurément, le groupement des agences immobilières s’aperçoit que les intérêts du mois de janvier était en moyenne à 2.48% pour l’immobilier de prestige, contre 3.39% en septembre 2010.

Nous vous offre un grand nombre d’annonces immobilières du coté de Genève : Villa, Terrain, Maison, Chalet, Appartement, Studio, etc.
Loin des instabilités dans l’immobilier de la région lémanique, le secteur du haut de gamme en Suisse Romande annonce fièrement une industrie provocante.

Vous étudiez des offres d’appartements mis en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez étudier parmi près de 34 900 propositions immobilières mises en ventes.Très belle vue sur le lac, depuis ce logement situé au 4éme degré sans ascenseur, qui utilise un accès direct à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.Le site internet incontournable en ce qui concerne les offres du secteur immobilier de standing. Genève Immobilier vous offrira la capacité de naturellement trouver votre demeure de qualité et de qualité.
A la suite de à peu près un demi décénie, Antoine Hulliez représente l’interlocuteur préféré des acheteurs qui envisagent de pouvoir obtenir un studio de standing sur Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s