Agent Immobilier Genève – Acheter un appartement

Il est de notoriété publique que la ville de Genève est une localité que les étrangers admirent. Les étrangers sont de cette façon d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier haut de gamme. Pour ce qui est des logements dont le montant est compris entre 3 et 7 000 000, les gens riches représentent chez Genève Mondial International plus de 43 % des arrangements, contre 77 % seulement en 2010. Les évaluations des adjudicateurs en rapport à l’année 2012, exposent un pourcentage de clients venus de l’étranger entre 75 à 54 %. Le cabinet Genève Immobilier est honorée de vous montrer son portefeuille de biens prestigieux à dans le Genevois, avec un assortiment de résidences anciennes ou contemporaines dans le Genevois et ses environs. Au premier abord, le domaine de l’immobilier de prestige est revenu à ses coutumes avant que la crise ne s’installe.

Avec des critères matériels (licenciements, …) continuellement arrêtés dans un état incertain, le secteur ne peut croire en un apaisement. Les derniers mois confirment un chiffre plutôt réduit de mises en vente, au mépris des tarifs qui persistent dans le Genevois parmi les moins excessifs. Le plus souvent, concernant l’immobilier haut de gamme s’expose même parmi le moins exorbitant.

Pour le moment les montants du secteur immobilier gagnent du terrain clairement moins vite et le nouveau propriétaire aura à poireauter longuement.

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le secteur souffre parmi les quartiers sélects du coeur du canton. Le Genevois parvient malgré tout de susciter les plus aisés qui croient d’avantage au financement dans le secteur immobilier de prestige.

A l’occasion d’une négociation concernant une adjudication ou la location d’un bien immobilier à Genève, le détenteur a l’obligation de donner un répertoire recelant les principales nouvelles au sujet de l’état et la conservation de la maison en question.

Quand on rêve de louer un loft dans le canton en passant par un agent immobilier, il est important de se préparer à des frais. Certains de ces dépenses sont confirmées, mais quelques uns semblent être abusifs.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s