Suisse Romande Immobilier – Louer un appartement à Genève

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Les riches investisseurs Saoudiens ou de Russie, amateurs de capital Genevois, ont de quoi prendre du bien. Les habitations de grande classe convergent dans les offices de l’immobilier après une année 2013 extrêmement morose.

Somptueuse maison Schmidt Beauvoir (environs CHU) avec sauna enserrée d’un jardin d’acclimatation de 2520 mètres carrés. Living avec magnifique foyer. Jardin privatif. Magnifique Cuisine Américaine. Bureau au 3ème étage. Majestueuse chambre nuptiale avec somptueuse salle de Bain.

Depuis cinq mois, les montants du marché de l’immobilier ont dégringolé, jusqu’à s’élever à un record historique ces dernières semaines de juin. Véritablement, le syndicat de l’immobilier s’aperçoit que les cours du mois de octobre était à peu près à 2.21% pour l’immobilier de prestige, contre 3.04% en août 2006.

Réalisée pour s’agencer merveilleusement et esthétiquement avec la santé ambiante, l’appartement jouit d’une décoration présente.

Quand on veut louer un loft dans le Genevois par une régie, il est primordial de préparer un certain nombre de frais. La plupart de ces frais sont confirmées, par contre certains semblent être abusives.

Aucun soupçon, l’an dernier aura été l’année du recul pour l’immobilier de prestige. D’après le spécialiste du luxe Fabien Favet, la quantité des contrats a dégringolé de 55% pour les biens d’une capacité remarquable.
Le marché de l’immobilier de prestige à Genève et dans le canton de Vaud s’est garanti au 2ème semestre 2011 conformément à l’entreprise Suisse Romande Realtor International Luxury.

En janvier, les taux du marché immobilier en Suisse Romande ne donne pas un pronostic de malaise, bien au contraire. Par exemple les tarifs progressent considérablement.
La régression du domaine n’est pas semblable sur la totalité du canton.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s