Suisse Romande Immobilier – Louer un appartement à Genève

En prenant en compte l’ensemble des marqueurs financiers (crise, expulsions…) invariablement arrêtés en état d’alerte, le marché dans le Genevois ne peut prévoir l’accalmie. Les dernières années établissent un ensemble plutôt modéré de transactions, malgré des prix qui tiennent à Genève parmi les plus honnêtes. Souvent, le mètre carré concernant l’immobilier haut de gamme s’expose aussi parmi le plus abordable.

Les demandeurs toujours plus frileux

Les biens atteignant plus de 6.000.000 d’euros s’amoncèlent depuis 5 mois dans les étalages des agences spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le chef de file suisse du secteur immobilier de prestige, avec au moins 58 succursales immobilières en France, a accompli un volume de ventes supérieur à 570.300.000 d’euros.

Notre savoir-faire du domaine de l’immobilier dans le canton de Genève et nos associés entraînés vous proposent un grand panel de maisons à la disposition avec vue sur les hauteurs, , piscine ou tennis, dans des résidences de prestige, sécurisées, avec des formalités raffinées. Le négociant d’une propriété luxueux dans le canton de Genève a proposé sa villa pour 4,7 millions de CHF.

Conçue pour s’harmoniser merveilleusement et harmonieusement avec la campagne environnante, l’appartement jouit d’une décoration contemporaine.

Toutes les offres de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour trouver des appartements à vendre, appartement à vendre à Genève.

Les propositions d’immobilier de Genève

Toutes nos opportunités d’immobilier afin de trouver un bien dans la région de Genève.
Bénéficiez de nos annonces immobilières à Genève à vendre ou en location.

Si on ambitionne de louer un appartement dans le Genevois par un agent immobilier, il est primordial de présumer pas mal de frais. La plupart de ces frais sont motivées, cependant certains peuvent être abusifs.

En plein dans la récession économique, de de l’augmentation des cours immobiliers et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les Romands ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un appartement aujourd’hui ?

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s