Suisse Romande Immobilier – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Les riches clients des pays du Golfe ou de Géorgie, passionnés de capital suisse, ont de quoi prendre du bien. Les villas de standing se précipitent dans les succursales expertes après quelques années spécialement inerte.

En posant la question “selon vous, est-ce le moment opportun pour acheter une propriété ?”, 40% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acheter une demeure dans les 16 prochains mois ont répondu affirmativement, cela est un exploit depuis le début de la statistique trimestriel.

La vente d’un bien n’est pas infailliblement infaisable, en revanche les paperasseries sont rédhibitoires et les tracasseries nombreuses.

L’agence immobilière de Genève offre ses prestations pour procurer, tout au long de l’année, les meilleurs instruments possibles à ses intermédiaires et clients. Leader dans le secteur de l’immobilier de prestige Genevois, Nicolas Lionet compte en ce moment 21 professionnels à Genève.

Montants par rapport à la vente d’une maison dans le canton de Genève et étude du secteur de l’immobilier de Genève : Si le domaine immobilier montre des indices de reprise avec une augmentation des contrats, en particulier des logements anciens, les demandeurs ont le domaine en main et négocient les sommes au terme.Les montants des charges des loyers ont enflé terriblement plus doucement que la conjoncture l’année dernière, selon une étude de l’immobilier de Genève. Ils ont même beaucoup faibli lors les mouvements d’occupants, alors que les temps de suspension des biens immobiliers a gonflé.Bien simplement, le marché de l’immobilier haut de gamme dans la vallée de Genève est aussi le moins efficace . « Le canton est désignée par les acquéreurs russes », note Monsieur Romain Hubert.

Les fortunés, nous le savons, raffolent de le canton de Genève.. Ils sont donc de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier haut de gamme. Pour ce qui est des biens compris entre 3 et 6 000 000, les gens riches représentent chez Genève Luxury World plus de 73 % des opérations, contre 56 % seulement en 2012. Les calculs des adjudicateurs en rapport à l’année 2012, montrent un pourcentage de demandeurs non suisses entre 61 à 76 %.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s