Suisse Romande Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Ravissante habitation Schubert Mondial (environs commerces) avec sauna bordée d’un espace fleuri de 3550 mètres carrés. Magnifique salon avec luxueuse poêle à bois. Terrasse aménagée. Somptueuse Cuisine. Bureau au 3ème niveau. Majestueuse chambre nuptiale avec immense jaccuzi.

La régression de près de 19% des transactions de biens de luxe en 2013 a engendré la liquidation de 5959 sociétés de négoce immobilières mais surtout la suppression aux alentours de 10.300 affectations.
L’étendue des accords va à coup sûr de nouveau diminuer de plus en plus.

Les riches investisseurs des pays du Golfe ou russes, férus de patrimoine parisien, ont de quoi se faire du bien. Les maisons de luxe déferlent dans les entreprises spécialisées après plusieurs mois notablement passif.

Par exemple Genève représente une ville qui attire d’avantage de public. Le marché de l’emploi y est en croissance, l’offre de plaisir existe, et les commerces sont accessibles. Le domaine immobilier dans le canton de Genève est assez stable.

En étudiant la note quotidienne nationale des agences immobilières, la Fédération des courtiers immobiliers de Genève détermine que 4276 maisons ont trouvé preneur en 2010 dans le canton de Genève, et cela signifie une stabilité comparé 2009.

Conçue pour s’adapter royalement et gracieusement avec la campagne environnante, la demeure possède une décoration moderne.

En ce moment les taux de l’immobilier avancent visiblement plus longtemps et le nouveau titulaire doit s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s