Suisse Romande Immobilier – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

Le regroupement des agences immobilières de Genève offre ses conseils pour soumettre, pour longtemps, les meilleurs dispositifs prévisibles à ses intermédiaires et prospects. Leader dans le domaine de l’immobilier de luxe dans le canton de Genève, Jacques Lionet prend en compte ces jours-ci 30 courtiers à Genève.Dans tous les cas, Genève représente une localité qui fascine d’avantage de public. Le domaine de l’emploi y est en développement, l’offre de divertissements persiste, et les commerces sont proches. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est relativement équilibré.

Les annonces d’immobilier du Genevois

Toutes les offres d’immobilier afin de trouver votre bien dans le canton de Genève.
Venez découvrir toutes les propositions d’immobilier sur Genève à la vente ou à louer.

Si l’on en croit l’étude statistique mensuelle Genevoise des agences immobilières, le club des courtiers immobiliers du Genevois indique que 4025 résidences ont été acquises en 2009 dans le Genevois, et cela suppose une solidité comparé 20l’année précédente.

Toutes les offres de vente d’appartements à Genève. Tout pour obtenir un appartement à louer, appartement en vente dans le canton de Genève.

Agence immobilière de Genève : Le site leader de l’immobilier dans la région de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre le logement de vos rêves.

De la même façon, les contrat concernant des propriétés prestigieuses effectuent un rythme remarquable sur ce marché, avec l’apparition d’acheteurs riches byzantins.

Le mandataire immobilier n’est pas autorisé se cantonner à répéter la description adulatrice qui peut être écrite par le vendeur , il est vital qu’il ait un oeil observateur sur cette description. A tout moment du dossier, le spécialiste immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui pourra vous éviter des craintes futiles.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s