Suisse Romande Immobilier – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

Pas le moindre doute, l’an dernier aura été le moment du retrait pour l’immobilier de fortune. D’après l’expert du haut de gamme Nicolas Balland, le nombre des demandes a cédé de 24% concernant les biens d’une portée notable.
Le domaine de l’immobilier de standing dans le canton de Genève et Lausanne s’est maintenu au second mois 2012 selon la compagnie Savoie Ouest mondial Prestige.

Le terrain immobilier en crise

Le secteur centre est vraiment recherché. Le mètre carré en collectif fluctue de 5.620 à 9.660 Francs Suisse, et aussi beaucoup plus pour les appartements de haut niveau relativement bien situés.

Gland, Genthod mais également les environs de la vieille ville subissent relativement le même regain d’intérêt. Les habitations conventionnelles représentent de 677.000 à 632.000 Francs .
Les généreuses demeures peuvent accéder à 720.000 CHF.

En cette période les montants du secteur immobilier se développent manifestement plus tranquillement et le nouveau locataire doit s’armer de patience.

Les logements qui ont le plus d’intérêt correspondent aux domiciles aux prix les plus bas. Ainsi dans le but d’améliorer ce mode de campagne, il faut d’avantage opter pour les logements petits.

Les annonces d’immobilier de la région de Genève

Venez consulter les propositions immobilières dans le Genevois à vendre ou à la location.
Les offres immobilières afin d’obtenir votre bien en région de Genève.

D’après la base de données mensuelle nationale des courtiers immobiliers, le Groupement des agences immobilières du canton expose que 4909 propriétés résidentielles ont été acquises en 2013 dans le canton de Genève, ce qui indique une solidité comparé 2009.

Depuis maintenant trois ans, les taux du secteur immobilier dégringolent, même à toucher une performance tangible au mois de décembre. Assurément, le syndicat immobilier de Genève consigne que les cours du mois de septembre était à peu près à 2.32% pour l’ancien, contre 6.75% en juillet 2010.

Le secteur immobilier de standing dans la région de Genève profite des défiances relativement à la hausse des prix et à la crise financière.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s