Suisse Romande Immobilier – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

En règle générale le tarif au mètre carré dans la région de Genève est de 8 340 €par m2, avec des montants qui peuvent atteindre 3 490 Eurospar mètre carré, en fonction des régions. Les lieux les plus renommés, donc les plus coûteux, sont le quartier de Rive, Cornavin ou Bel-Air.

A présent les coûts de l’immobilier évoluent indéniablement plus lentement et le nouveau bailleur a à s’armer de patience.

Les riches, nous le savons, affectionnent le canton de Genève.. Ces gens aisés sont de cette façon de plus en plus tournés vers le secteur immobilier de grand luxe. Pour ce qui est des appartements compris entre 4 et 5 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige Immo plus de 66 % des clients, contre 49 % seulement en 2008. Les calculs des mandants en rapport à l’année 2012, affichent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois de l’ordre de 48 à 25 %.

Les propriétés qui ont un maximum la côte correspondent aux habitations pas chers. De même pour maximiser ce type d’opération, il est nécessaire d’avantage prioriser les appartements de taille faible.

Les riches acheteurs du Qatar ou russes, mordus de patrimoine suisse, ont de quoi prendre plaisir. Les logements de prestige se précipitent dans les agences spécialisées après des mois extrêmement terne.

La récession immobilière à Genève étant finie, le Genevois constitue le bon parti pour un investissement. Les prix immobiliers dans le canton de Genève sont inférieurs à les prix des grandes agglomérations. Si vous prospectez une maison, Genève Immobilier suggère environ 15230 annonces immobilières en région de Genève.Cours de change franchement inférieurs aux cours normaux, prix en effondrement de 15 à 30 % en deux trimestres à Genève et aux alentours, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Un niveau de vie magnifique équilibré à votre niveau de vie et à vos goûts.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s