Suisse Romande Immobilier – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Grandiose propriété Schubert Beauvoir (proche université) avec jaccuzi parée d’un jardin d’acclimatation de 2760 m2. Living-Room avec superbe poêle à bois. Espace détente. Fabuleuse Cuisine. Espace de travail au RDC. Magnifique chambre parentale avec majestueuse hammam.

Taux d’intérêt carrément bas, tarifs en déclin de 37 à 35 % en cinq trimestres dans la région et les environs, les professionnels de l’immobilier sont tous d’accord : c’est l’occasion d’acheter.

Le spécialiste immobilier n’a pas à se satisfaire de prendre la définition séduisante pouvant être annoncée par le négociant , il doit avoir un oeil critique sur cette description. A chaque étape de l’avancement d’un dossier, l’agent de l’immobilier est la personne à croire qui a la capacité de vous des appréhensions inutiles.

Avec 32 à 41 % d’ententes enregistrées en 2010, par contre des tarifs qui semblent immobiles dans le Genevois, aucun doute, Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix d’avant la rupture et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2011 s’est confirmée après 2007 », analyse Me Julien Hubert, habitué de l’immobilier à la Cour syndicale des notaires.

Dans le cadre d’une entente concernant une vente ou une location immobilière, le détenteur a le devoir de transmettre un répertoire qui consigne les principales informations sur la situation et la conservation du bien .

Les clients richissimes Qataris ou Géorgiens, mordus de propriété suisse, ont de quoi prendre du bien. Les logements de charme déferlent dans les entreprises expertes après une année 2010 notablement amorphe.

Toutes les propositions de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour acquérir des appartements en vente, appartement en vente en région de Genève.

Un standing royal ajusté à votre qualité de vie et à vos goûts.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s