Suisse Romande Immobilier – Acheter un appartement dans le canton de Genève

Parallèlement, les accords qui concernent des maisons de luxe opèrent un renouveau prestigieux sur ce secteur, avec la venue de clients fortunés français.

En posant la question “d’après-vous, est-ce que c’est le moment opportun pour s’offrir une maison ?”, 69% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir une villa dans les 13 prochains mois répondent par l’affirmative, et c’est un exploit depuis l’existence de cet indice bimestriel.

Pensée pour s’accorder idéalement et esthétiquement avec la nature avoisinante, la propriété jouit d’une décoration actuelle.

Tarifs pour la mise en vente d’une demeure sur Genève et du domaine immobilier dans la région : Si le domaine de l’immobilier montre des annonces de recrudescence avec une poussée des contrats, en l’occurence des appartements anciens, les adjudicataires ont le marché et débattent les sommes au terme.

Par exemple Genève s’affiche comme une agglomération qui charme toujours plus de public. L’emploi y est en accroissement, l’offre de détente persiste, et les commerces sont faciles. Le secteur immobilier dans le Genevois est relativement durable.

Maintenant les estimations de l’immobilier se développent indubitablement plus mollement et le nouveau titulaire a à patienter longtemps.

D’avantage de riches fortunés quittent leur appartement provincial pour partir se poser parmi des régions économiquement plus lucratives. Cela fait reculer le tarif des logements de qualité dans le genevois.

En janvier, les taux du marché immobilier dans le canton de Genève ne donne pas un signe de fatigue, au contraire. Aussi les tarifs évoluent beaucoup.
La diminution du marché n’est pas similaire sur l’ensemble du canton.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s