Suisse Romande Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Ainsi, il est admissible de faire faire une propriété dans le Genevois ou se procurer une habitation dans un secteur somptueux à côté de la plage. La somme totale de cessions en France avec Immobilier Genève Swiss avant début 2003 concerne 62 maisons de luxe.

Quand on demande aux gens “selon vous, pensez-vous que c’est le moment parfait pour s’offrir un bien immobilier ?”, 42% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acheter une propriété dans les 4 prochaines semaines ont répondu par l’affirmative, et c’est une performance depuis le commencement de ce rapport annuel.

Nous vous propose énormément d’opportunités du secteur de l’immobilier autour de la région de Genève : Chalet, Terrain, Appartement, Villa, Studio, Maison, etc.
Après des tumultes dans le marché immobilier de Genève, le secteur du prestige en Suisse indique courageusement une intensité impertinente.

Le marché immobilier de standing dans le Genevois bénéficie des peurs relativement à la hausse des prix et à la crise des banques.

Pas le moindre soupçon, 2012 aura été l’année du décrochage pour l’immobilier de plaisance. Selon le spécialiste du luxe Nicolas Lebielle, la somme des compromis a baissé de 28% pour les biens d’une portée considérable.
Le domaine de l’immobilier de grande classe dans le canton de Genève et dans la région lémanique s’est maintenu au 1er mois 2012 d’après l’entreprise Suisse Millenium général Luxury.

Un confort opulent harmonisé à votre mode de vie et à vos désirs.L’angoisse immobilière en Suisse étant , la ville de Genève demeure le premier choix pour un financement. Le taux immobiliers à Genève restent plus bas que les tarifs des métropoles. Dans le cas où vous cherchez une maison, Genève Immobilier propose pas moins de 23780 offres immobilières dans le canton de Genève.Sensible dévaluation des prix dans le marché immobilier de luxe dans la région de Genève pour commencer 2008… Romande Immobilier, qui va publier la 28ème republication de son rapport annuel, rapporte par conséquent un repli de 1,4% pour les maisons situées dans le canton de Genève au mois de septembre.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s