Location Immobilière – Location appartement Genève

Les montants des loyers ont augmenté bien moins vite que l’inflation en 2010, d’après une information du syndicat immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs couramment atténué au moment des alternances d’habitants, et au contraire la durée de vacances des biens immobiliers a augmenté.

L’entreprise Genève Immobilier est fière de révéler son ensemble de biens prestigieux à à Genève, avec un recueil de résidences du siècle dernier ou contemporaines dans le Genevois et ses alentours. Vraisemblablement, le marché du luxe est revenu à ses coutumes préalables à la crise.

Cours d’intérêt au plus inférieurs aux cours normaux, prix en dégringolade de 17 à 42 % en 3 mois dans le Genevois et autour, les experts du marché de l’immobilier sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Le domaine de l’immobilier de standing dans la région de Genève jouit des doutes relatives à la hausse des prix et à la crise européenne.De la même manière, les commerces qui concernent des appartements introuvables opéreraient un renouveau prestigieux sur ce domaine, avec la venue de clients fortunés indiens.

Les chalands de plus en plus attentifs

Les logements qui coûtent plus de 5.000.000 d’euros s’entassent depuis 6 mois dans les boutiques des s expertes dans l’immobilier de standing.

Le leader suisse romand des transactions immobilières de grand confort, avec plus de 32 sociétés immobilières en France, a effectué un total de ventes de plus de 557.400.000 de CHF.

Toutes les propositions de location d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour obtenir des appartements à louer, appartement en location à Genève.

Les clients puissants Qataris ou du Golfe Persique, passionnés de patrimoine Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les appartements de standing affluent dans les succursales spécialisées après plusieurs mois spécialement atone.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s