Location Immobilière – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Les tarifs des loyers ont enflé beaucoup moins rapidement que la conjoncture ces derniers mois, d’après une information de la fédération immobilière de Genève. Ils ont néanmoins plusieurs fois baissé lors les mouvements d’habitants, cependant la fréquence de suspension des appartements a décuplé.

En regard de la récente norme de révision de l’immobilier, c’est la période convenable pour négocier un appartement dans le Genevois. D’après le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous découvrirez un grand nombre de maisons à voir. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux nécessités de la norme Bâtiment Aux Normes.

D’avantage de gens riches quittent leur pied-à-terre à Paris dans l’optique de partir sous des municipalités économiquement plus commodes. Cela fait céder les tarif des maisons de standing à Genève.

La paralysie du marché de l’immobilier de prestige suisse s’éternise l’année dernière, avec une nouvelle réduction de la quantité de contrats parmi le domaine des résidences, selon les dernières statistiques officielles.

A Genève, le trimestre passé, certains vendeurs ont en réalité vendu leur grand appartement ou leur maison, ce qui implique une croissance de 36% des enchères par rapport à décembre 2012. Des grandes résidences qui appartiennent à de gens fortunés.

Si on entend louer un logement à Genève via un agent immobilier, il faut présumer un certain nombre de frais. Certains de ces frais sont motivées, en revanche certaines semblent être abusifs.En prenant en compte le malaise immobilier, de la diminution des montants immobiliers et de la diminution des taux de crédits, les Genevois devraient-ils concevoir l’achat d’un bien par les temps qui courent ?

Légère baisse des tarifs dans le marché de l’immobilier de luxe à Genève pour débuter 2012… Immo Romande, qui la 46ème collection de son baromètre semestriel, rapporte ainsi un recul de 0,8% pour les maisons situées dans le canton de Genève en septembre.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s