Location Immobilière – La liste des courtiers immobiliers de Genève

Le marché immobilier de qualité résiste parmi les zones coquets du sud du canton. La région persiste malgré tout de conquérir les gens aisés qui croient de nouveau au financement dans le marché immobilier de prestige.

Le secteur immobilier en crise

Le coeur de ville est vraiment couru. Le mètre carré en collectif nuance de 6.420 à 6.880 CHF, jusqu’à d’avantage pour les appartements de haut standing relativement bien localisés.

Nyon, Montreux mais également les alentours des hauteurs connaissent visiblement le même regain d’intérêt. Les propriétés conventionnelles valent de 392.000 à 376.000 Francs .
Les spacieuses propriétés peuvent égaler 730.000 CHF.

Les maisons ayant un maximum d’intérêt correspondent aux demeures à petits prix. Alors pour optimiser ce type de transaction, il faudra d’avantage prioriser les habitats de petite taille.

L’expert immobilier n’a pas à se limiter à produire la description adulatrice pouvant être réalisée par le marchand et il doit avoir un ordre observateur sur l’annonce. A chaque étape de la procédure, le spécialiste immobilier est la personne à croire qui sait vous économiser des frayeurs insignifiantes.Le paradis privé et les grandes baies vitrées laissent arriver dans votre salle de bains en marbre la brillance du jour.A Genève, l’année passée, certains propriétaires ont effectivement décidé de vendre leur hôtel particulier ou leur résidence, déclenchant un accroissement de 34% des surenchères en comparaison de octobre 2009. Des grandes maisons que possèdent de grandes fortunes.

Les riches clients Qataris ou de Géorgie, férus de leg Genevois, ont de quoi se faire plaisir. Les villas de charme affluent dans les agences spécialisées après quelques années principalement terne.

Le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande jouit des appréhensions relatives à la hausse des prix et à la crise de l’euro.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s