Location Immobilière – Genève est la ville la plus chère d’Europe

A la question “selon vous, est-ce le moment propice pour se procurer un appartement ?”, 60% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acquérir un logement dans les 23 prochaines semaines ont répondu positivement, cela est une performance depuis le commencement de ce rapport annuel.Le site concernant les annonces du secteur immobilier de grande classe. Genève Immobilier vous offrira le pouvoir de facilement vous procurer votre habitation de luxe et de prestige.
A la suite de à peu près un tiers siècle, Christophe Hulliez correspond à l’agent immobilier préféré des clients qui préfèrent se payer un studio luxueuse sur Lausanne.A Genève, l’année passée, de multiples vendeurs ont en effet mis en vente leur résidence ou leur chaumière, ce qui déclenche une majoration de 64% des enchères en comparaison de avril 2013. Des logements que possèdent de grandes fortunes.

Genève Immobilier Prestige : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans le canton de Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Prenez contact avec l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour acheter la résidence de vos rêves.

Les étrangers, c’est bien connu, adorent la région de Genève.. Les étrangers sont ainsi de plus en plus présents sur le marché immobilier de prestige. En ce qui concerne des logements qui sont compris entre 4 et 8 000 000 de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Real Estate World plus de 85 % des transactions, contre 33 % seulement en 2008. Les dénombrements des notaires concernant l’année 2011, font voir un pourcentage de clients non Genevois de l’ordre de 81 à 33 %.

Sublime maison Schubert Souchet (proximité conseil fédéral) avec sauna parée d’un espace fleuri de 2650 m2. Magnifique salon avec superbe foyer. Equipement Home Cinéma. Éblouissante Cuisine. Magnifique Bureau au 3ème niveau. Une suite parentale avec grande hammam.

Le paradis privé et les immenses vérandas laissent parvenir dans votre chambre la beauté du jour.

Le secteur immobilier en crise

Le centre-ville est assez prisé. Le mètre carré en collectif oscille de 6.430 à 6.560 Francs Suisse, jusqu’à encore d’avantage pour les appartements de haut standing relativement bien placés.

Gland, Genthod ou encore les environs des hauteurs subissent relativement le même rapport. Les demeures traditionnelles valent de 745.000 à 667.000 Francs .
Les imposantes propriétés peuvent s’élever à 270.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s