Location Immobilière – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il est dur de se procurer la perle rare. L’immobilier de prestige sait contrer la crise économique.

Beaucoup de gens riches mettent en vente leur pied-à-terre dans la capitale française et partent partir dans des contrées économiquement plus favorables. Cela fait flancher le prix des biens de prestige dans le genevois.

Un confort opulent agencé à votre niveau de vie et à vos hôtes.

Avec de 31 à près de 41 % d’affaires comptabilisées en 2011, mais des taux qui semblent stables dans le Genevois, aucun doute, Genève se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix post dépression et la révision qui s’était amorcée à Genève depuis 2011 a été confirmée vers 2007 », note Me Antoine Delage, spécialiste de l’immobilier à la Cour interdépartementale des agents immobiliers.

Avec un environnement immobilier bouillant, bien vendre sa propriété ou son studio n’est pas une chose aisée : à quel prix vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Mandater la mise en vente de votre demeure à un spécialiste de l’immobilier est également une marque de confiance et de sûreté.

Depuis près de trois trimestres, les chiffres du marché de l’immobilier ont dégringolé, même à s’élever à une performance mémorable ces derniers jours de novembre. Effectivement, le cabinet fédéral de l’immobilier établit que les montants du mois de juin est à peu près à 3.58% pour l’immobilier ancien, contre 5.75% en juin 2014.

Par exemple Genève correspond à une commune qui attire de plus en plus de monde. Le domaine de l’emploi y est en augmentation, l’offre de détente existe, et les commerces sont accessibles. Le marché immobilier dans le canton de Genève est plutôt viable.

Nous vous propose le plus d’annonces immobilières autour de Genève : Appartement, Chalet, Villa, Terrain, Studio, Maison, etc.
Après des agitations dans l’immobilier de Genève, le commerce du haut de gamme en Suisse publie triomphalement une affaire arrogante.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s