Location Immobilière – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Aucun soupçon, l’an dernier a été l’année du décrochage pour l’immobilier de richesse. Selon l’expert du haut de gamme Jacques Balland, le nombre des transactions a diminué de 37% concernant les biens d’une évaluation majeure.
Le marché de l’immobilier de prestige en région Genevoise et en région vaudoise s’est garanti au premier mois 2009 d’après le cabinet Romande Millenium International Luxury.

Très naturellement, le marché immobilier haut de gamme dans le Genevois est encore le moins éveillé de tous. « La région est choisie par les clients des pays de l’est », reconnaît Mr Jean-Pierre Martin.

Beaucoup de riches quittent leur pied-à-terre provincial dans l’optique de s’en aller sous des villes économiquement plus favorables. Ce qui fait céder le tarif des résidences de qualité dans la région de Genève.

Conçue pour s’agencer pleinement et harmonieusement avec la vitalité avoisinante, la maison a une architecture présente.

Ainsi, il est plausible de faire fabriquer une propriété dans la région ou obtenir une maison dans un secteur luxueux près des parcs. La somme effective de transactions à Genève avec Immobilier Genève Swiss dans la période de début 2005 concerne 71 transactions haut-de-gamme.

En étudiant la note quotidienne cantonale des agents immobiliers, la Fédération des agents immobiliers du canton détermine que 6098 résidences ont trouvé preneur en 2009 dans le Genevois, et cela signale un équilibre en comparaison de 2009.

Avec la ordonnance de rénovation des opérations immobilières, c’est l’occasion propice pour s’offrir un appartement dans le Genevois. Dans le site immobilier Genève Immobilier, vous pourrez découvrir de nombreuses habitations disponibles. Les logements sont ultramodernes et répondent aux rigueurs de la prescription Bâtiment écologique.

En ce mois de avril, le tarif de l’immobilier dans le Genevois ne signale aucun pronostic de fatigue, bien contrairement. De même les prix évoluent considérablement.
La régression du domaine est hétéroclite sur la totalité du canton.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s