Immobilier – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Dans le canton de Genève, le mois dernier, de multiples propriétaires ont véritablement mis en vente leur résidence ou leur habitation, ce qui entraîne une majoration de 61% des transactions relativement à janvier 2009. Des grandes propriétés que possèdent de grandes fortunes.

Magnifique vue sur l’océan, depuis cet appartement situé au 5éme degré sans ascenseur, qui utilise un accès privé à une plage privée, et composé d’un jaccuzi.

Extraordinaire habitation Mignaloux Beauvoir (proche Hôpital) avec piscine chauffée parée d’un jardin de 3540 mètres carrés. Salon avec magnifique foyer. Equipement Home Cinéma. Superbe Cuisine. Espace de travail au RDC. Une chambre nuptiale avec superbe espace balnéo.

Très simplement, le secteur de l’immobilier de qualité à Genève est également le moins vivant de tous. « La région est désignée par les acquéreurs des pays de l’est », observe Mr Albert Jullet.

De la même manière, les contrat qui concernent des logements remarquables font un réveil remarqué sur ce marché, avec la venue d’investisseurs milliardaires byzantins.

Les chalands d’avantage attentifs

Les biens à plus de 5millions d’euros s’accumulent depuis sept mois dans les s des agences chevronnées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file suisse du domaine immobilier de standing, avec au moins 71 officines immobilières en Suisse, a accompli un résultat d’opérations de plus de 585.500.000 d’euros.

Montants concernant la mise en vente d’un appartement dans la région de Genève et analyse du secteur de l’immobilier dans la région : Si le marché de l’immobilier montre des signes de redémarrage avec une valorisation des ventes, en particulier des logements anciens, les acheteurs ont le domaine et négocient les prix au paroxysme.

Beaucoup de personnes fortunées vendent leur logement à Paris dans l’optique de se loger au sein des capitales fiscalement plus profitables. Ce qui crée le décrochage du prix des appartements de prestige dans la région de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s