Immobilier – Pratiques abusives dans l’immobilier

De plus en plus de personnes fortunées mettent sur le marché leur appartement parisien et partent partir parmi des municipalités économiquement plus rentables. Ce qui fait reculer le prix des biens de standing à Genève.

Les chalands d’avantage timorés

Les demeures atteignant plus de 2millions d’euros s’entassent depuis 5 mois dans les vitrines des agences expertes dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur international de l’immobilier de prestige, avec au moins 70 agences immobilières à Genève, a accompli un résultat d’opérations supérieur à 565.500.000 d’euros.La véranda individuelle et les amples vérandas laissent parvenir dans votre salle de bains en marbre la lumière du jour.

En ce qui concerne la constitution de révision des opérations immobilières, c’est le moment privilégié pour marchander un bien immobilier dans la région de Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous découvrirez un grand nombre de villas à disposition. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux impératifs de la norme Qualité Écologique.

De nos jours les prix du secteur immobilier montent nettement moins vite et le nouveau locataire a à prévoir longuement.

Avec 32 à 42 % de compromis répertoriées en 2010, mais des tarifs qui demeurent stables dans le Genevois, aucun doute, la région de Genève a la cote !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs d’avant débâcle et la révision qui s’était installée en Suisse Romande depuis 2006 a été confirmée après 2009 », commente Me Christophe Herbert, spécialiste du secteur immobilier à la Cour fédérale des notaires.

L’immobilier haut de gamme en Suisse profite des appréhensions relativement à l’inflation et à la crise des banques.

Le bureau Genève Immobilier est ravie de faire voir sa liste de mandats immobiliers à dans le canton de Genève, avec une ribambelle de appartements rénovées ou présentes dans le canton de Genève et ses alentours. Au premier abord, le domaine du luxe est revenu à ses adaptations d’avant la crise.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s