Immobilier – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

Parallèlement, les commerces qui concernent des propriétés haut de gamme opèrent un renouveau formidable sur ce secteur, avec l’apparition d’acquéreurs milliardaires français.

A l’occasion d’une affaire relativement à une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le bailleur a l’obligation de produire un récapitulatif qui renferme de très nombreuses informations quant à la situation et la conservation du bien immobilier .

Les offres d’immobilier de Genève

Les opportunités immobilières afin d’avoir votre logement en région de Genève.
Bénéficiez de toutes les annonces d’immobilier dans la région de Genève à la vente ou en location.

Les prix des loyers ont augmenté beaucoup plus doucement que la conjoncture les dernières semaines, d’après des statistiques de la fédération immobilière de Genève. Ils ont d’ailleurs souvent dégringolé durant les remaniements de locataires, et au contraire les périodes de vacations des habitations a gonflé.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le centre-ville semble assez recherché. Le mètre carré en collectif change de 3.550 à 0.430 Francs Suisse, jusqu’à au-delà pour les appartements de haut standing assez bien placés.

Nyon, Genthod mais aussi les alentours des commerces subissent notablement le même regain d’intérêt. Les habitations ordinaires représentent de 526.000 à 567.000 Francs l’unité.
Les généreuses habitations peuvent accéder à 360.000 CHF.

Le marché résiste au sein des zones élégants du centre de la région. La ville de Genève s’obstine toutefois de susciter les gens fortunés qui pensent d’avantage au placement dans l’immobilier de luxe.

Bien logiquement, le secteur de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande est aussi le plus débordant de tous. « La région est choisie par les acheteurs suisses », relève Monsieur Luc Girard.

Aucun doute, l’an dernier a été l’année du retrait pour l’immobilier de plaisance. D’après l’expert du luxueux Fabien Martin, le nombre des compromis a dégringolé de 26% pour les biens d’une valeur majeure.
Le secteur de l’immobilier de luxe à Genève et Lausanne s’est maintenu au 4ème semestre 2012 conformément à l’agence Suisse Romande Realtor universel Standing.

Advertisements
This entry was posted in Genève Immobilier. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s